Au Coin du Feu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Coin du Feu

Le Seigneur des Anneaux Online : Forum de la nouvelle confrérie Au Coin du Feu sur Sirannon

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Règles de la confrérie Au Coin Du Feu

    avatar
    Darethion
    Grade 11 (RP) : Grand Ordonnateur
    Grade 11 (RP) : Grand Ordonnateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/08/2017
    Localisation : A l'Auberge... souvent !

    Règles de la confrérie Au Coin Du Feu Empty Règles de la confrérie Au Coin Du Feu

    Message par Darethion Mar 19 Sep - 16:33

    1) Ne pas manquer de respect, se moquer ou harceler.
    2) Ne jamais faire passer des annonces de vente d'objet sur le canal de confrérie.
    3) Ne pas demander trop d'aide (trop d'aide demandé = désolé j'aide déja quelqu'un ! Ah mais je m'en fiche JE VEUX DE L'AIDE). Les hl étant encore asser peu nombreux, on ne peut pas se permettre d'aider tout le monde, mais j'espère au moins qu'on fera de notre mieux.
    4) Chaque personne doit utiliser un minimum de politesse, du genre merci, bonjour, pardon, au revoir, SALUT MON POTE !
    5) Toujours rester sympathique (les membres les plus sympathiques gagne généralement une bonne place dans la confrérie.
    avatar
    Idrenn
    Grade 2 (RP) : Allié
    Grade 2 (RP) : Allié


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/09/2017

    Règles de la confrérie Au Coin Du Feu Empty Re: Règles de la confrérie Au Coin Du Feu

    Message par Idrenn Mar 19 Sep - 21:52

    Règle imprimer dans ma tête déjà depuis longtemps Wink
    En étant adjoint de cette confrérie je respecte ces règles Smile
    J'espère que tous le monde le fera pour un maximum d'entente dans la conf Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30